• un ptit peu d'égocentrisme

    sagittaire
    Né(e) entre le 23 novembre - 21 décembre

    Votre couleur : le bleu
    Votre élément: Vous êtes un signe de feu
    Votre planête : Jupiter et Neptune
    Votre chiffre : le 9

    C’est le signe des cavaliers, des ambassadeurs, des professeurs, des sportifs, des cadres, des diplomates, des ministres.

    Quelques célébrités de votre signe :  Walt Disney, Michel Berger, Patricia Kass, Edith Piaf, Steven Spielberg, Bourvil.

    Votre caractère : Le Sagittaire est optimiste, ouvert, joyeux, sincère, franc, élégant et toujours prêt à donner des conseils à son prochain. Il aime voyager, découvrir d’autres pays et d’autres cultures. Il veut tout savoir et tout connaître. Il aime les paysages, le calme et le grand air. Il pratiquera beaucoup d’activités sportives s’il en a le temps. Le Sagittaire tient énormément à sa liberté. Il est indépendant en toute circonstance. Il veut toujours explorer de nouveaux domaines pour élargir ses connaissances du monde. Le Sagittaire est très compréhensif et comprend rapidement les situations, quelles soient bonnes ou mauvaises. Il adaptera sa réaction à chaque situation. Il a aussi un côté philosophe, il peut être très croyant et également spirituel. Il aime profiter sans vergogne des plaisirs de la vie quels qu’ils soient. Il veut toujours aller plus loin et apprend beaucoup de ses expériences du passé pour se construire un meilleur avenir. Nous retrouvons beaucoup de Sagittaire à la tête d’un gouvernement, des ministres notamment. Il peut établir des lois dans le respect et le bien de tous. Il est en fait un serviteur de la société, qui sait manipuler, dans le bon sens du terme, les autres. Il a horreur de la routine, un Sagittaire routinier est une personne déprimée voire suicidaire.

    Travail : Dans le travail, le Sagittaire est un excellent collaborateur ou collègue. Il conseillera et aidera le collègue en difficulté. Il sera très polyvalent dans son travail, ce qui lui permettra d’avoir plus de connaissance et donc d’atteindre le butqu’il s’est fixé. Il est possible aussi qu’il parte à l’étranger pour enrichir ses connaissances. Quoi qu’il en soit, le Sagittaire, contrairement au Scorpion, a beaucoup d’ambition, mais il atteindra son sommet en respectant son entourage et avec des méthodes respectables.

    Amour : En amour le natif du Sagittaire est fidèle. Malgré ses envies d’évasions, il aime la stabilité sentimentale et surtout familiale. Il sera un bon père tout comme la femme Sagittaire qui sera une très bonne mère.

    Santé : Sur le plan de la santé, le Sagittaire aura à faire face à des problèmes au cuisse, au sexe(pour les hommes) et au foie.

    Vos principales qualités : La compréhension, la sagesse, la générosité, l’ouverture d’esprit, la spiritualité

    Vos principaux défauts : La mégalomanie, et le dogmatisme.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2006 à 21:05
    hello !
    Le peu que je connais de toi à travers tes écrits, me fait penser cette description te ressemble beaucoup !! Pour info, je suis "cancer" : émotivité et sensibilité à fleur de peau !!! c'est un peu handicapant! bise amicale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :