• PETA FRANCE

    Attention, ce site peut choquer les âmes sensibles ! http://www.petafrance.com


    Vous pouvez aider



    Ecrivez une lettre à l'ambassadeur de Chine et demandez-lui d'établir une loi pour la protection animale en Chine, pour que la torture de chiens, de chats et d'autres animaux cesse.



    Mr Zhao Jinjun
    Ambassade de Chine
    11, avenue George V
    75008 Paris
    01 47 23 36 77
    01 47 20 24 22 (fax)
    chinaemb_fr@mfa.gov.cn


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2006 à 23:47
    désolé...
    le mac adore les chiens et les chats.. mais... Une lettre pour la protection des humains en chine... Yu y as pensé ?.. ;)
    2
    Jeudi 10 Août 2006 à 11:19
    je
    pense à ceux du liban, ceux et celles qui sont victimes de viol, de meurtres...mais je n'y suis pour rien désolée donc quand j'ai des coups de coeur pour certaines affaires, je le fais savoir, c'est mon droit...y avais tu pensé ?
    3
    Jeudi 10 Août 2006 à 22:55
    En effet, Ludy
    Tu as tout a fait le droit. Et comme j'aime aussi beaucoup les animaux, je suis allée regarder ce site dont tu donnes le lien : il n'y a pas d'avertissement et certaines images sont insupportables de cruauté. On sait toujours ce genre d'horreur mais en voir quelques photos donne froid dans le dos... de même d'ailleurs que l'actualité mondiale des dernières semaines... Je te souhaite malgré tout une bonne soirée et t'embrasse.
    4
    josee
    Mercredi 23 Août 2006 à 12:18
    je pense
    qu'on peut etre sur plusieurs fronts en meme temps défendre les animaux et les hommes aussi! bien que pour les hommes se soient peut etre plus difficiles. Je suis choquée par les guerres, les conditions de vies de certains humains, c'est évident, mais ca ne m'empeche pas de l'etre aussi pour des animaux sans défense. Bisous.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    corinne
    Mardi 2 Janvier 2007 à 18:06
    droit des animaux
    Quand cessera-t-on d'opposer droits des hommes et droits des animaux ? Oui, cette planète si belle et si bleue vue de l'espace est bien souvent un lieu de souffrance pour beaucoup d'êtres vivants, hommes et bêtes confondus. Mais quand on rétorque aux défenseurs des animaux que bien des hommes souffrent, on a rien fait. Alors, oui, je suis choquée par la souffrance animale comme par celle des hommes, mais j'agis, en donnant chaque mois à 2 organisations humanitaires et occasionnellement à une 3 ème qui s'occupe d'enfants roumains. Mais voilà, les images d'animaux torturés pour les loisirs, la fourrure ou la simple négligence me révoltent et me révulsent. L'être humain est normalement doué de compassion, mais quand sa vie est dure comme elle l'est encore en Chine, je comprends que la souffrance animale, si elle peut servir un intérêt financier, soit quantité négligeable. Ainsi, je suppose que le patron de cette odieuse entreprise qui raffle chats et chiens dans les rues de Canton (ou d'ailleurs en Chine)pour les encastrer dans des cages en fil de fer, les entasser dans des camions et les en sortir soit pour les écorcher, soit pour les précipiter dans des cuves d'eau bouillante, est certainement un pauvre bougre qui a lui-même eu une vie terrible et qui est prêt à tout pour gagner de quoi vivre. La misère des hommes engendre souvent la misère animale. Plus vous descendez vers l'hémisphère sud et plus vous trouvez d'animaux errants, maigres ou malades. C'est la dure loi de la vie, elle est souvent la même pour les humains, il est très difficile alors de se faire entendre. Il ne faut cependant pas baisser les bras, ou alors il faudrait desespérer de l'homme. Non, la défense animale n'est pas réservée aux mères à chats ou aux starlettes à yorkshires, non elle n'est pas poursuivie aux dépens de la défense des droits des hommes, non il ne faut pas opposer les 2 combats, c'est complètement stérile !
    6
    REYNAUD GISELE
    Lundi 3 Mars 2008 à 10:20
    TORTURE DES ANIMAUX EN CHINE
    il est scandaleux que le système européen laisse faire cela. Ils ont tous un petit coeur et pourtant beaucoup d'amour à donner à l'homme Pourquoi une telle cruauté - il faut que cela cesse immédiatement Interdiction de les consommer et de les abattre. Il faut obliger à les respecter quiquonque ne respecte pas une animal ne respecte pas son prochain. GISELE mE répondre sur mon email MERCI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :