• Granit

    Voilà mon chien.....c'est fini....je te garde dans mon coeur...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:11
    Mèl...
    Ton petit chien est parti?...je suis si triste et pourtant je ne le connais pas. En revanche, je connais la douleur de perdre un animal qu'on aime tant. Moi j'ai récupéré un petit york qui était maltraité par ces trop nombreux anciens propriétaires, et puis un chat aussi. Je les adore, ils sont toute ma vie parce que je n'ai qu'eux. Alors, je comprends ta tristesse parce que j'imagine la mienne lorsqu'ils ne seront plus ave moi... Je t'embrasse très fort ma petite Mèl et je pense bien à toi.
    2
    Fil
    Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:44
    Toutes mes pensées...
    ..je sais ce que tu éprouves.
    3
    Samedi 15 Juillet 2006 à 09:36
    juste
    pour dire qu'il est parti à presque 16 ans, que c'était un chien d'une gentillesse incroyable. Il me manque déjà, il laisse un grand vide...je sais je suis ridicule mais c'est ainsi. Il n'est meme pas mort de vieillesse mais d'une tumeur déclarée il y a seulement 10 jours. Je l'ai emmené hier et ai moi meme fait la piqûre parcequ'il méritait pas d'être laissé ainsi, sans Nous, sans moi....
    4
    Samedi 15 Juillet 2006 à 10:03
    Non non non
    tu n'es absolument pas ridicule, ne pense jamais ça... nos petits animaux nous apportent tant d'affection et ils méritent tant la nôtre. Ecoute, ce soir, je vais publier sur mon blog un texte que j'avais écrit après la mort de mon premier chat, ce texte sera pour toi, ma petite ma petite Ludy. Plein de bises.
    5
    Samedi 15 Juillet 2006 à 16:58
    triste news
    ... j'espère que tu ne l'as pas abandoné sur le bord d'un trottoir ou...je suppose qu'il est dcd
    6
    Samedi 15 Juillet 2006 à 23:18
    bonsoir Mel.Ludy,
    je viens de voir le poème de " ecrireces hurlerensilence", c'est ainsi que j'ai appris le décés de ton toutou "granit"! je me joins à toi dans ta douleur et ton chagrin! moi aussi, j'ai connu la souffrance causé par la perte de l'un de mes toutous! il s'appelait "max", c'était un colley! il avait une tumeur au cerveau, je l'ai tenu dans mes bras jusqu'à la fin, jusqu'à son dernier souffle! je l'ai fais piquer , moi aussi!
    7
    Samedi 15 Juillet 2006 à 23:23
    suite du message!
    je l'ai fais piquer, moi aussi, car il souffrait de trop! je l'ai pleuré, longtemp! je pense encore souvent à lui tu sais! alors, non, tu n'es pas ridicule!!! tu es sensible, c'est rare et précieux! si tu as envie de parler, je te laisse mon adresse msn! thi.anne@hotmail.fr peut être à bientôt! bisous et bon courage à toi! INDOGOTHIK.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Dimanche 16 Juillet 2006 à 16:02
    Ca me rappelle
    la mort de mon jimmy. C'était un peu comme mon frère, il est mort à 13, j'en avais 12. Là encore, c'était une tumeur, mon père a du le faire piquer. Je me rappelle d'avoir fait semblant d'encaissé sans problème. Mais la nuit dans mon lit, je pleurais toutes les larmes de mon petit corps. Tout ça pour dire que je compatis. Bises.
    9
    Bourru attristé
    Lundi 17 Juillet 2006 à 18:51
    Pour notre granitou... Pensées
    Mon premier ecrit et c'est en son honneur, lui qui le meritait tant.... Mes larmes ne cessent de couler Et désormais tu es parti Ne nous pouvons nous consoler, Toi qui était si gentil. Toi qui valait mieux que bien des hommes, Toi qui respirai tant la vie, Désormais tu illumines l'autre royaume, Et de te revoir nous mourrons d'envi. Des lors ton corps repose au pied, Du plus bel arbre de notre foret, Sous cette stèle nul ne pourra t'oublier, Reposant ainsi sous cet écrin doré. De tous les fidèles compagnon, Sous doute était tu le plus sociable, Mais sans hesiter le plus mignon Avec ta frimousse inoubliable. De tes 15ans nous n'oublierons, Ni tes mimique de bébé, Ni ton air de gai luron, Ni même toutes ces caresses dérobées En cette veille de mois d'août Après cette disparition subite Nous pouvons affirmer sans doute "Nous t'aimerons toujours granit".
    10
    Mardi 18 Juillet 2006 à 08:54
    Ce premier
    écrit est si touchant... il faut absolument continuer et lui en ajouter un second, puis d'autres... au fil du temps... Bises à vous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :